Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est de manu
18 décembre 2017

BRICOL-BOIS... Figurines 3D + résine "cristal" !!!

Voici une figurine "spéciale": j'ai d'abord réalisé un bloc : j'ai pris de la résine "cristal"(que les créateurs/trices de bijoux, tableaux,etc, connaissent bien),que j'ai mélangé avec... DES ViEUX BOUTONS de COUTURE !!!, j'ai ensuite versé le Tout dans un moule "Maison" de forme rectangulaire. Aprés quelque jours de prise/séchage, j'ai pue le découper à la sci à chantourner, puis ponçage,polissage jusqu'à trouver une transparence convenable... ET... Voilà le résultat !!!.  La Prochaine fois je vais essayer de mélanger la Résine avec d'autres "matières" pour voir.

DSC_0507

DSC_0508 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est de manu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 158
Newsletter
Publicité